top of page
Rechercher

Le mot de la Présidente


Je me présente : Emilie, Diététicienne à Marguerittes depuis plus de 15 ans. Une personne simple, comme tout le monde.


Cela fait plus de deux ans que l’idée de créer cette association germe en moi. Mais la vie, le travail, les enfants... et toujours ce manque de temps.


Et puis, un jour, mon employeur me lance un ultimatum : choisir entre mon statut de fonctionnaire et mon activité libérale. Entre mon travail « alimentaire » et mon âme. Ce choix, évident, m’a permis de libérer ce dont j’avais besoin : du temps. L’Univers, lui, m’invitait à faire ce pas, à évoluer, à créer. C’était le moment.


J’ai traversé — et je traverse encore — un éveil. Le mien, et celui des personnes qui m’entourent. Un éveil souvent déroutant, parfois inquiétant. J’ai cherché, tâtonné, consulté… Jusqu’au jour où tout s’est éclairé.


J’ai découvert un monde bienveillant, surprenant, intriguant, en perpétuelle évolution. Des thérapeutes formidables (et d’autres, un peu moins), mais surtout : différents, et profondément à l’écoute.


J’aurais aimé être accompagnée, trouver des réponses, des explications, plus tôt.

Mais ces expériences, je devais les vivre, pour pouvoir aujourd’hui les comprendre et les partager.


Evol’ution vers la Joie du Cœur est née pour cela : accompagner les enfants en éveil, leurs parents, et tous les adultes qui ressentent l’ouverture d’une conscience nouvelle. Car le monde bouge, la Terre évolue, elle vibre… et nous vibrons avec elle.


Aujourd’hui, j’ai à cœur que personne ne reste seul face à ces changements intérieurs, ces questionnements, ces ressentis parfois déstabilisants.


Au travers de cette association, avec ma « team du cœur »,  nous souhaitons créer un espace d’écoute, de partage et de soutien, où chacun peut avancer à son rythme, dans le respect, la simplicité et la bienveillance.


Evol’ution vers la Joie du Cœur est là pour vous accompagner dans cette belle aventure qu’est l’éveil.


Bienvenue dans cette belle Evol’ution.

 

 
 

Posts récents

Voir tout
bottom of page